Prendre soin de votre bijou d’humeur.

Les bijoux d’humeur Me and My Mood changent de couleur en fonction de la température, et reflètent votre humeur.

Lorsqu’ils sont abîmés, vos bijoux deviennent noirs et ne changeront plus leur couleur…. Les bijoux Me and My Mood sont vendus avec une carte où vous trouverez l’interprétation des couleurs que prennent les cristaux mais aussi au verso, quelques conseils pour garder votre bijou intact et prolonger sa durée de vie .
Si les cristaux thermosensibles de bonne qualité peuvent changent de couleur pendant plusieurs années, très peu des premières bagues d’humeur, datant des années 70, fonctionnent encore.
Les bijoux d’humeur sont très sensibles à l’eau, qui, lorsqu’elle pénètre dans la pierre, se mélange aux cristaux liquides.
Ceux-ci virent au noir immédiatement, et ne changeront plus de couleur.
Les cristaux peuvent également être endommagés si on les exposent à des températures élevées ou si on les confrontent à de violents écarts de température.
Par exemple, Laisser sa bague d’humeur dans un endroit très chaud, tel que le tableau de bord d’une voiture en plein été, au soleil, peut endommager de manière irréparable les cristaux de votre bague.
Vous pouvez prolonger la durée de vie de votre bijou en le retirant pour vous laver les mains et en le conservant à la température ambiante lorsque vous ne le portez pas.

Ainsi, vous pourrez continuer longtemps à admirer les changements de couleur de vos cristaux !