MoodTalk #3 Lalaa Misaki du blog Lalaamisaki

lalaaarticle-2
Interview et article par Alice Galand.
Lalaa Misaki est une blogueuse parisienne à la personnalité rayonnante qui prend à cœur de partager son amour pour la mode avec ses lecteurs. Également mannequin plus-size, elle offre une vision de la mode et du corps en accord avec les notions de liberté, de jeu et de bien-être. C’est avec sa bonne humeur et son franc parler habituels qu’elle a bien voulu nous en dire plus sur sa façon d’envisager les couleurs et de gérer ses humeurs.

 

Tu portes la bague Moon, nommée d’après l’astre lunaire, qui te correspond bien dans le sens où tu revendiques avec humour venir d’une autre planète ! Qu’est-ce qui, selon toi, te démarque des autres blogueuses Mode & Beauté, qu’est-ce qui fait ton originalité ?

LOL j’adore cette question! En effet je me revendique souvent “ALIEN” parce que je ne me reconnais pas vraiment en cette société ultra formatée. Je veux vivre mon propre rêve, créer mes propre règles, ce n’est pas toujours évident mais rien n’est plus important que la liberté ! Maintenant, ce qui me démarque des autres, je ne sais pas, peut être mon côté provocateur et rebelle…

Tu adoptes des looks inspirés de styles très différents (bohème, street, romantique, casual…) comment choisis-tu ce que tu souhaites porter au quotidien ?

Je fonctionne beaucoup à l’humeur, j’aime tout ce qui m’environne et je ne m’interdis rien. Si ça me plaît, je le porte, mais toujours avec ma petite touche personnelle.

On peut distinguer une gamme de couleurs très étendue sur ton compte instagram. En effet, on retrouve des associations colorées dans ton style vestimentaire, mais aussi dans ton maquillage et tes changements capillaires. Quel rôle joue la couleur dans ton univers ?

La couleur c’est la vie et c’est important pour moi de partager cela, je n’en peux plus des comptes instagram monochrome ou les nanas s’interdisent de la couleur par peur de ne pas avoir de like ou de détruire leurs “feed”.

Est-ce que tu vois la couleur comme un jeu, un critère, une façon de te mettre en valeur ?

Pour moi la vie, la mode et tout ce qui m’environne est un jeu, je me fiche que la colorimétrie dise que tel ou tel couleur ne me correspond pas, si moi je me trouve jolie avec, c’est le principal !

En 3 adjectifs, comment définirais-tu le concept des bijoux Me & My Mood ?

Si je devais définir le concept de Me & My Mood, je dirais: Authentique, Pur, Astral.

Dans la vie, un de tes nombreux métiers est d’être modèle. Lors de shootings, es-tu plutôt excitée à l’idée de prendre la pose ou un peu nerveuse ?

Au début j’étais un peu nerveuse, surtout pour l’épreuve de la lingerie, mais finalement avec le temps, je suis plutôt zen. Je profite de l’instant et finalement les photos sont encore plus belles.

Tu as l’air d’être d’une nature explosive et très expressive, comment gères-tu tes humeurs, que tu sois contrariée ou au contraire complètement exaltée par quelque chose ? Est-ce qu’elles donnent de l’élan à ta créativité ?

On voit tout ça, à travers des photos ? #zut #lol C’est vrai, qu’on me dit souvent qu’on lit en moi comme dans un livre ouvert, je n’arrive pas à cacher mes sentiments, surtout sur mon visage. Peu importe les émotions qui me traversent, je développe ma créativité à chaque instant, maintenant il est vrai qu’en période de stress, je suis très mal organisée!

Merci Lalaa!
Retrouvez Lalaa sur son blog lalaamisaki.com et aussi sur son compte Instagram @lalaamisaki
 lalaaarticle-1
Alice Galand est journaliste et auteure du blog de culture et philosophie slow life “La Promenade Inopinée” : lapromenadeinopinée.com